Je l'affirme, sans peur et sans honte, je suis bizarre. Oui c'est bien ça je suis bizarre. Étrange, anormale, spéciale...(après c'est comme vous voulez). Je ne dis pas ça pour qu'on me dise l'inverse, je suis bizarre, je l'admet !

Des explications, des preuves ? Une simple justification ? Bien sûr que j'en ai ! Alors, j'aime l'odeur du dissolvant (je sais, je ne suis pas la seule, mais attendez le reste, ça va en crescendo), je déteste la menthe (là y'en a quand même moins...), je veux me marier et avoir 3 enfants (non enfaîte 2 mais je trouve que 3 ça sonne mieux...), je veux avoir un amant (bon ok,faut déjà commencer par trouver le copain avant de chercher l'amant), j'accorde les couleurs de tout ce que je porte jusqu'aux sous-vêtements (oui, les chaussettes aussi, les chaussures aussi), je déteste voir un pantalon noir avec un haut clair que ne soit pas couleur unie ou comportant aussi du noir (idem avec un pantalon blanc et un haut foncé), si je devenais milliardaire je ne m'achèterais pas une Ferrari mais toute un collection de Smart de toutes les formes et couleurs (pour les accorder à mes fringues), j'écris ma vie dans un blog que personne (ou presque) ne lit ou n'y prête réelle attention, je parle trop et n'agis pas assez, je ne fais pas attention à ce que je dis ou fais et en plus sans réfléchir, je fais plus de mal aux gens que j'aime qu'à ceux que je n'aime pas (pardonne-moi...), je refuse de tomber amoureuse mais je fais tout pour le séduire (c'est pas très malin parce que après c'est moi qui m'attache...), etc.

Alors satisfaits ? Vous ne pouvez plus le nier, je suis bizarre !!! Rien que le fait que je vienne d'écrire et, surtout, de publier cette article vous en donne la preuve formelle ! Plus la peine de vous voilez la face...

Parce que je suis bizarre et fière de l'être !