crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Samedi 29 novembre 2008 à 22:58

 

C’est quand j’ai mes règles que j’aimerais être une poule !

La condition féminine, c’est de la matière fécale !

Samedi 29 novembre 2008 à 21:24

Un jour…


Un jour, j’embrasserai une fille. Un jour, je me réveillerai, après une nuit bien arrosée, au côté d’un parfait inconnu. Un jour, j’irai au Canada. Un jour, je serai infidèle à mon homme. Un jour, je me retrouverai la tête dans la cuvette après avoir un peu trop bu. Un jour, je trouverai celui qui sera le père de mes enfants. Un jour, je me marierai. Un jour, je sauverai la vie de quelqu’un. Un jour, je ferai un strip-tease. Un jour, j’aurai perdu tous mes kilos en trop. Un jour, je finirai un projet. Un jour, je rendrai quelqu’un vraiment heureux. Un jour, je me bourrerai la gueule à cause d’un chagrin d’amour. Un jour, je ferai souffrir quelqu’un. Un jour, je les rendrai fiers de moi. Un jour, je m’endormirai devant la télévision. Un jour, je gagnerai mon propre argent. Un jour, je me ferai une coloration. Un jour, je m’achèterai un I-Phone. Un jour, je tomberai en talons aiguilles. Un jour, je coucherai avec un homme marié. Un jour, je serai un bord du gouffre, avec des envies de suicides. Un jour, je coucherai avec une fille. Un jour, je me prendrai mon passé en pleine figure. Un jour, elle parlera et ferais l’expérience. Un jour, je me ferai un piercing. Un jour, je disparaitrai de la vie de quelqu’un. Un jour, je rendrai quelqu’un jaloux. Un jour, je plairai. Un jour, j’aurai la voiture de mes rêves. Un jour, on me pointera du doigt. Un jour, on servira de moi pour donner un mauvais exemple. Un jour, on se servira de moi pour donner un bon exemple.


Un  jour, je serais moins conne et j’arrêterais de croire que la vie va se dérouler comme je le veux.

Jeudi 20 novembre 2008 à 22:14

Le bel inconnu du bus


La fin du voyage était proche, plus que quelques arrêts et je serais enfin chez moi. Le bus s’arrêta une énième fois. J’ai décollé le visage de la vitre et ai regardé en direction de la porte, curiosité oblige, pour voir avec qui moi et la petite dizaine d’autres passagers allions partagé le bus. Et mes yeux rencontrèrent son visage.


Je me pouvais m’empêcher de mirer le jeune homme. Mon cœur s’est emballé et j’ai voulu lui sourire, mais la peur (ou la honte) pris le dessus et j’ai baissé la tête. Mais il fallait que je sache. Que je sache où il s’assiérait, si je pouvais le regarder sans risques. J’espérais secrètement qu’il ne choisisse le banc en face du mien. Et ce fut.


Il était là, devant moi. Il me suffisait de tendre la main pour la toucher, de me redresser pour le sentir, de lever les yeux pour le voir… Je me suis surprise à espérer bêtement qu’il ne m’adresse la parole. Puis me rendant compte de ma bêtise, je recollai mon visage au carreau, me replongeai dans ma musique, tout en rêvant, incontrolablement, à ce bel inconnu.


Puis le bus arriva à mon arrêt. Je me suis courageusement levée et me suis dirigée vers la sortie. Il est resté assis. Je l’ai regardé une dernière fois et lui ai envoyé un triste au revoir du regard. Il ne l’a surement pas remarqué. A vrai dire, il ne m’a peut-être même pas remarqué. Peu m’importe, je descendais les quelques marches pour rejoindre la réalité. C’était la fin du voyage. C’est la fin d’un doux rêve.


Qu’il était beau, l’inconnu du bus.

Jeudi 6 novembre 2008 à 22:02

Je me présente : Adon, bel étalon des mers.

Je suis jeune, beau, fort, courageux et particulièrement malin.  Je m’avère être sarcastique et légèrement malsain. Je suis osé et intrépide. On ne me contrôle pas, je contrôle les autres. Je suis un beau-parleur et un menteur, je suis prêt à tout pour obtenir ce que je désire.  J’ai un ego surdimensionné : je m’aime moi et personne d’autre. Je n’ai confiance qu’en moi-même. J’aime l’argent et le sexe. Ma religion c’est le pouvoir, mon dieu l’or. L’esprit rebelle et fougueux, je suis un pirate.

Je vends mes services pour le bien de l’humanité. Hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel : tant qu’on me paye, je suis sexuel. Assassin à mes heures et arnaqueur pendant mon temps libre, tous les moyens sont bons pour apaisé ma soif d’argent.

J’aime à rabaisser les gens et je vis pour me sentir supérieur aux autres. J’ai un faible pour les jumelles, principalement quand elles ne sont pas au courant que je m’amuse avec les deux.  J’aime me battre et provoquer des guerres à partir de rien. Voir les personnes se haïr et s’entretuer par ma faute est l’un de mes plus grands plaisir.

Je vis entre mon bateau et le bar de strip-tease de la grande avenue. Je fume le cigare et je bois beaucoup d’alcool. La vodka est mon credo.  Je suis un pervers qui adore dévergonder les femmes mariées et remplir de confusion la tête de ses jeunes amants.

Je hais les compromis et les responsabilités. Je ne respecte jamais les pactes, je ne tiens pas mes promesses. Enfreindre les règles m’excite, l’abus de liberté me fait frissonner. Je suis l’incarnation même de l’ensemble des sept péchés capitaux – en particulier la luxure – et j’en suis extrêmement fier.

Je me considère comme un dieu. Je suis le fantasme de ces dames, le modèle de messieurs. On ne me voit pas, on me regarde. On ne m’entend pas, on m’écoute. Je ne passe pas inaperçue ou alors je suis invisible. Je fais ce que je veux. Je suis la maitre de moi-même.

Je me présente : Adon, le bel étalon des mers.

<< Rature précédente | 1 | Rature suivante >>

Créer un podcast