crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Samedi 29 novembre 2008 à 21:24

Un jour…


Un jour, j’embrasserai une fille. Un jour, je me réveillerai, après une nuit bien arrosée, au côté d’un parfait inconnu. Un jour, j’irai au Canada. Un jour, je serai infidèle à mon homme. Un jour, je me retrouverai la tête dans la cuvette après avoir un peu trop bu. Un jour, je trouverai celui qui sera le père de mes enfants. Un jour, je me marierai. Un jour, je sauverai la vie de quelqu’un. Un jour, je ferai un strip-tease. Un jour, j’aurai perdu tous mes kilos en trop. Un jour, je finirai un projet. Un jour, je rendrai quelqu’un vraiment heureux. Un jour, je me bourrerai la gueule à cause d’un chagrin d’amour. Un jour, je ferai souffrir quelqu’un. Un jour, je les rendrai fiers de moi. Un jour, je m’endormirai devant la télévision. Un jour, je gagnerai mon propre argent. Un jour, je me ferai une coloration. Un jour, je m’achèterai un I-Phone. Un jour, je tomberai en talons aiguilles. Un jour, je coucherai avec un homme marié. Un jour, je serai un bord du gouffre, avec des envies de suicides. Un jour, je coucherai avec une fille. Un jour, je me prendrai mon passé en pleine figure. Un jour, elle parlera et ferais l’expérience. Un jour, je me ferai un piercing. Un jour, je disparaitrai de la vie de quelqu’un. Un jour, je rendrai quelqu’un jaloux. Un jour, je plairai. Un jour, j’aurai la voiture de mes rêves. Un jour, on me pointera du doigt. Un jour, on servira de moi pour donner un mauvais exemple. Un jour, on se servira de moi pour donner un bon exemple.


Un  jour, je serais moins conne et j’arrêterais de croire que la vie va se dérouler comme je le veux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2734882

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast