crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Mercredi 25 octobre 2006 à 21:12

Et si le fait de déconner...

... c'était pas plutôt un moyen de dire la vérité !

Il étais un jour où j'ai pensé (pour un fois c'était rien de pervers mdr) et j'ai compris que des fois voire même souvent quand on rigole ou déconne enfaite c'est juste un moyen d'avouer quelque chose et pour ne pas blesser on rit ou on utilise le fameux LOL. Par exemple quand on dit " t'es con lol " on le pense qu'il est con sinon on le dirait pas mais comme ça on évite de vexer...

Morale de l'histoire..: en gros on est tous un peu des faux-culs :s !!!

Samedi 30 septembre 2006 à 21:57

Voila ce que je ressens de temps en temps, quand l'envie me prend, quand j'en ai marre des mes parents :

Pourquoi je ne me sens pas aimée ?

Ai-je un problème si grave que ça ?

Pourtant les parents aiment leurs enfants généralement, mais moi je me sens à part, comme une intruse, quelqu'un de visible qui est invisible.

Je ne sens plus cet amour qui a bercé mon enfance, ce sentiment que l'on a quand on est enfant.

Pourquoi, lorsqu'on grandit, on ne ressent plus la même chose pour ses parents ?

Je me sens rejetée et pourtant moi aussi je les repousse, comme si en grandissant on n'a plus besoin des siens, on ne veut plus des siens.

Pourquoi, lorsqu'on devient adulte, on cherche à les fuir ?

Je me pose tant de questions… Avant c'était les parents qui répondaient à nos questions, qui cherchaient des réponses à la vie, qui cherchaient la clé de nos soucis… Mais maintenant ils n'en sont plus capables et c'est pour ça que l'on ne leur dit plus rien : parce qu'ils ne nous comprennent pas, parce qu'ils ne nous comprennent plus !

Je veux leur bonheur quitte à sacrifier le mien et pourtant je suis égoïste et je pense prioritairement à moi, je cherche mon bonheur même en leur faisant du mal. Pourquoi fais-je exactement le contraire de ce que je pense, de ce que je voudrais ?

Il me manque une force, celle qui nous permet d'avancer, celle qui nous fait grandir, celle qui nous fait comprendre la vie, celle qui nous aide à pardonner, celle qui nous aide tant pour vivre… Pendant l'enfance cette force c'est les parents et leur amour, mais quand on grandit on les repousse donc on refuse cette force qu'ils nous apportent même si on en a besoin ; car il est vrai qu'on en a besoin tant qu'on a pas trouvé la force de remplacement. Serait-ce le manque de cette force qui nous conduit, nous les jeunes, à nous nuire, à nuire à nos proches ?

Si c'est cela la clé de nos problèmes, pourquoi est-elle si difficile à trouver ?  

C'est grave docteur ?

 

Vendredi 29 septembre 2006 à 22:06

...Dans mon monde mystérieux !!

 

" Moi c'est Crazytos alias cristel, on croit beaucoup me connaître car j'ai la manie (peut-être même le défault) de parler énormément mais j'ai beau raconter ma vie, je ne raconte que des faits et je reste muette sur ce que je ressens, ce que j'en pense... voire même je ments...

Ce blog c'est un peu un moyen de vous montrer un peu plus qui je suis et je dois avouer que ce n'est pas trés gai... Je vais comme même faire un effort pour vous.

 

Reste à voir si après ça vous allez encore réussir à me cerner..."

Bla bla bla elle parle beaucoup celle mais ne dit rien :p j'ai fait un effort pour changer quand même faut bien l'avouer ^^

<< Rature précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | Rature suivante >>

Créer un podcast