crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Lundi 4 février 2008 à 12:02

Entre moi et mon frère c'est un amour pationnel, fusionel...Enfin bref on s'adore. Pour me le montrer chaque jour il a des petits mots, des petits gestes bien particuliers, par exemple il ne m'écoute jamais quand je parle ou me dit "j'en ai rien à foutre", moi je le tape doucement pour ne pas le blesser lui il me tape fort pour me faire mal, quand je lui demande de me faire gouter quelquechoses j'ai toujours le droit à un chaleuneux non!...Que de petits moments adorables.
Défois il me sort même des jolies phrases qui paraissent toute faite vu la beauté et l'amour qu'elles reflectent. Celle qui traduit le mieux toute l'admiration, le respect, l'amour fraternel qu'il me porte est :
 
"T'es pas toujours laide, des fois t'es horrible...!"

Merci ! Rien n'aurais pu me faire plus plaisir. Je vous avais dit à quel point on s'aime moi et mon frère...
Voyons Frères et Soeurs, désemparés de ne pas avoir un frère ou une soeur comme le mien, ne soyez ni triste ni jaloux...vous le voulez ? Je vous le donne ! -_-'

Parce que, malgré tout, je l'aime mon frérot...
 

Jeudi 31 janvier 2008 à 21:36

Je l'affirme, sans peur et sans honte, je suis bizarre. Oui c'est bien ça je suis bizarre. Étrange, anormale, spéciale...(après c'est comme vous voulez). Je ne dis pas ça pour qu'on me dise l'inverse, je suis bizarre, je l'admet !

Des explications, des preuves ? Une simple justification ? Bien sûr que j'en ai ! Alors, j'aime l'odeur du dissolvant (je sais, je ne suis pas la seule, mais attendez le reste, ça va en crescendo), je déteste la menthe (là y'en a quand même moins...), je veux me marier et avoir 3 enfants (non enfaîte 2 mais je trouve que 3 ça sonne mieux...), je veux avoir un amant (bon ok,faut déjà commencer par trouver le copain avant de chercher l'amant), j'accorde les couleurs de tout ce que je porte jusqu'aux sous-vêtements (oui, les chaussettes aussi, les chaussures aussi), je déteste voir un pantalon noir avec un haut clair que ne soit pas couleur unie ou comportant aussi du noir (idem avec un pantalon blanc et un haut foncé), si je devenais milliardaire je ne m'achèterais pas une Ferrari mais toute un collection de Smart de toutes les formes et couleurs (pour les accorder à mes fringues), j'écris ma vie dans un blog que personne (ou presque) ne lit ou n'y prête réelle attention, je parle trop et n'agis pas assez, je ne fais pas attention à ce que je dis ou fais et en plus sans réfléchir, je fais plus de mal aux gens que j'aime qu'à ceux que je n'aime pas (pardonne-moi...), je refuse de tomber amoureuse mais je fais tout pour le séduire (c'est pas très malin parce que après c'est moi qui m'attache...), etc.

Alors satisfaits ? Vous ne pouvez plus le nier, je suis bizarre !!! Rien que le fait que je vienne d'écrire et, surtout, de publier cette article vous en donne la preuve formelle ! Plus la peine de vous voilez la face...

Parce que je suis bizarre et fière de l'être !

Mardi 25 septembre 2007 à 19:55

Plus j'avance plus je prend du recul.
    Le futur me fait peur et j'ai envie de retourner en arrière, 10 bonnes années avant... Tout y était si simple. On ne voyait le chaos qui régnait, et règne encore, sur Terre. On n'avait pas à se prendre la tête avec les cours, les devoirs et tout ce qui y ressemble. On ne s'inquiétait pas d'être célibataire ou non. On ne se préoccupait pas avec les problèmes qui nous entourent, on laissait ça aux grands. Et maintenant nous sommes ces grands...
    J'ai envie de jouer aux poupées Barbie insouciesement sans savoir qu'il existe des enfants qui travaillent pendant que je joue. Ces années d'inconscience me donnent envie.
Juste un instant revivre le passé...

Qui veut jouer avec moi ?


 

Mardi 25 septembre 2007 à 19:34

A 17 ans on est trop jeune !
Trop jeune pour faire un choix crucial dans sa future vie professionnelle. Trop jeune pour avoir des responsabilités. Trop jeune pour être pris au sérieux. Trop jeune pour s'engager dans l'inconnue. Trop jeune pour choisir quoi que ce soit à long terme.

Parce qu'on grandit bien trop vite...
 

Samedi 22 septembre 2007 à 18:40

Adoptez la Crazy-attitude !!!

 

 

 

 

 

 

Attention, Attention !

Offre exceptionnelle !

Un promotion de –50% pour toute inscription effectuée lors des 5 prochaines secondes !

 

 

N'hésitez plus ! La Crazy-attitude est faite pour vous.

 

 

 

Témoin 1 : « On ne se lasse jamais ! »

Témoin 1 : « Franchement j'adore !!! »

Témoin x : « Mi pas parler France… »

La Crazy-attitude est une nouvelle manière de vivre extraordinaire : une pincée de folie, un soupçon de lenteur, le tout mélanger aux regrets accompagné de sa sauce mélancolique !

La Crazy-attitude est la grande révolution que vous attendiez tous ! Simple d'utilisation et très compact, il vous suit partout, bon grés mal grés. Rejoignez les 2 membres, vos 2 futurs amis !

 

 

 

Témoin x : «  Ma, qu'est que vus vulez ! mierda !! »

<< Rature précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Rature suivante >>

Créer un podcast