crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Mardi 25 septembre 2007 à 19:55

Plus j'avance plus je prend du recul.
    Le futur me fait peur et j'ai envie de retourner en arrière, 10 bonnes années avant... Tout y était si simple. On ne voyait le chaos qui régnait, et règne encore, sur Terre. On n'avait pas à se prendre la tête avec les cours, les devoirs et tout ce qui y ressemble. On ne s'inquiétait pas d'être célibataire ou non. On ne se préoccupait pas avec les problèmes qui nous entourent, on laissait ça aux grands. Et maintenant nous sommes ces grands...
    J'ai envie de jouer aux poupées Barbie insouciesement sans savoir qu'il existe des enfants qui travaillent pendant que je joue. Ces années d'inconscience me donnent envie.
Juste un instant revivre le passé...

Qui veut jouer avec moi ?


 
Par jujuelabrune le Mardi 25 septembre 2007 à 21:19
ouais c'est comme ca ... on peut pas revenir en arrière !!
Par alexie le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:11
tro mimi sur les foto
tellement mignonne

JTDR
Par jujuelabrune le Samedi 29 mars 2008 à 18:58
mignone les pix ! =)
Par Code Promo Uber Premiere Course le Samedi 5 septembre 2015 à 19:03
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:46
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2223732

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast