crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Mardi 25 septembre 2007 à 19:34

A 17 ans on est trop jeune !
Trop jeune pour faire un choix crucial dans sa future vie professionnelle. Trop jeune pour avoir des responsabilités. Trop jeune pour être pris au sérieux. Trop jeune pour s'engager dans l'inconnue. Trop jeune pour choisir quoi que ce soit à long terme.

Parce qu'on grandit bien trop vite...
 
Par jujuelabrune le Mardi 25 septembre 2007 à 19:38
ouais c'est vrai on grandit trés vite, on voit pas passer la temps, tant mieux sinon ca voudrait dire qu'on s'ennuie !
Par AbracadaBoom le Samedi 29 septembre 2007 à 11:21
17ans fiouu j'ai déja passé le cap, mais je me sens pas capable de faire certaines choses toute seule encore! lol heureusement ke ya papa maman :D
Par Ou.Pas le Dimanche 30 septembre 2007 à 17:50
Bien trop vite comme tu dis. On fait des bétises. Et on se rends compte après que c'est bien que Nous que ça embête pour finir et que ça fout dans la m**** que les autres. C'est la vie. Pleins d'atapes à passer. Toutes plus mauvaises les une que les autres. Toutes plus belles les unes que les autres..
Par petiteluciole le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:37
j'suis d'ac ! sa passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!
quand je pense que lon nous demande deja notre futur en 3 eme ... n'importe quoi !!^^
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:41
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2223645

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast