crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Vendredi 29 septembre 2006 à 22:06

...Dans mon monde mystérieux !!

 

" Moi c'est Crazytos alias cristel, on croit beaucoup me connaître car j'ai la manie (peut-être même le défault) de parler énormément mais j'ai beau raconter ma vie, je ne raconte que des faits et je reste muette sur ce que je ressens, ce que j'en pense... voire même je ments...

Ce blog c'est un peu un moyen de vous montrer un peu plus qui je suis et je dois avouer que ce n'est pas trés gai... Je vais comme même faire un effort pour vous.

 

Reste à voir si après ça vous allez encore réussir à me cerner..."

Bla bla bla elle parle beaucoup celle mais ne dit rien :p j'ai fait un effort pour changer quand même faut bien l'avouer ^^

Par angie91 le Samedi 30 septembre 2006 à 19:12
tkt pa pr sa;)
Par titeno le Samedi 14 octobre 2006 à 23:58
tkt pas on ne coné pa reéllement les gens!!!on se cache tjs sous une umage et jpense ke tu tu compren ske jve dire!c telemen plus simple de se faire passer pr kelkun dotre kr on a tjs peur de se montrer sous notre vrai visage on a ptet peur de desevoir....ki c?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/1183260

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast