crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Jeudi 6 novembre 2008 à 22:02

Je me présente : Adon, bel étalon des mers.

Je suis jeune, beau, fort, courageux et particulièrement malin.  Je m’avère être sarcastique et légèrement malsain. Je suis osé et intrépide. On ne me contrôle pas, je contrôle les autres. Je suis un beau-parleur et un menteur, je suis prêt à tout pour obtenir ce que je désire.  J’ai un ego surdimensionné : je m’aime moi et personne d’autre. Je n’ai confiance qu’en moi-même. J’aime l’argent et le sexe. Ma religion c’est le pouvoir, mon dieu l’or. L’esprit rebelle et fougueux, je suis un pirate.

Je vends mes services pour le bien de l’humanité. Hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel : tant qu’on me paye, je suis sexuel. Assassin à mes heures et arnaqueur pendant mon temps libre, tous les moyens sont bons pour apaisé ma soif d’argent.

J’aime à rabaisser les gens et je vis pour me sentir supérieur aux autres. J’ai un faible pour les jumelles, principalement quand elles ne sont pas au courant que je m’amuse avec les deux.  J’aime me battre et provoquer des guerres à partir de rien. Voir les personnes se haïr et s’entretuer par ma faute est l’un de mes plus grands plaisir.

Je vis entre mon bateau et le bar de strip-tease de la grande avenue. Je fume le cigare et je bois beaucoup d’alcool. La vodka est mon credo.  Je suis un pervers qui adore dévergonder les femmes mariées et remplir de confusion la tête de ses jeunes amants.

Je hais les compromis et les responsabilités. Je ne respecte jamais les pactes, je ne tiens pas mes promesses. Enfreindre les règles m’excite, l’abus de liberté me fait frissonner. Je suis l’incarnation même de l’ensemble des sept péchés capitaux – en particulier la luxure – et j’en suis extrêmement fier.

Je me considère comme un dieu. Je suis le fantasme de ces dames, le modèle de messieurs. On ne me voit pas, on me regarde. On ne m’entend pas, on m’écoute. Je ne passe pas inaperçue ou alors je suis invisible. Je fais ce que je veux. Je suis la maitre de moi-même.

Je me présente : Adon, le bel étalon des mers.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2716304

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast