crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Lundi 31 mars 2008 à 17:54

Tous les lui de ma vie

 

    J'aime les lui, j'aime leur présence, j'aime être avec eux, j'aime m'amuser avec eux, j'aime leur compagnie. Je les aime, tout simplement.

    Le plus important des tous mes lui c'est Lui. Le Lui qui partage ma vie depuis un peu plus de 15 ans, le Lui avec qui j'ai vécu le plus de choses, le Lui qui m'a déjà vu pleurer, le Lui qui le même sang que moi. Ce Lui ne m'écoute jamais, ce Lui m'envoie chier très souvent, ce Lui ne peut s'empêcher de m'embêter, ce Lui passe son temps à me rabaisser et à m'insulter. Mais, ce Lui me fait rire. Je m'amuse avec Lui, je me sens bien avec Lui, je ne peux vivre longtemps sans Lui, je rigole avec Lui, j'ai besoin de Lui, je sais que je peux Lui faire confiance, je suis fière de Lui, et, dans le fond, je L'envie. Lui, malgré tout, je L'aime plus que tout.

    Puis il y a ce lui. Lui je le connais depuis longtemps, très longtemps... C'est avec lui que je joue le plus, c'est avec lui que je déconne le plus, c'est avec lui que je suis le plus Moi. Lui m'a appris beaucoup de choses, lui m'a beaucoup influencé, lui a créé une partie de ce que je suis. C'est avec lui que j'ai vécu le plus d'expériences, des bonnes et des mauvaises. Lui m'a mainte fois déçu mais lui s'est toujours rattrapé, lui a toujours su se faire pardonner. Parce que je ne peux lui en vouloir, je ne peux lui faire la tête bien longtemps. Parce que lui c'est lui.

    Je ne peux parler de mes lui sans parler de lui. Ce lui qui est passé avant tous les autres ces temps-ci. Ce lui a qui j'ai donné trop d'importance. Ce lui qui a beaucoup (trop) d'emprise sur moi. Ce lui qui me fait rêver. Ce lui que je veux. Lui me fait rire, lui joue avec moi, lui peut me rendre rapidement heureuse – comme il peut faire le contraire. Cependant, ce lui m'a fait – et me fait – souffrir, ce lui ne sait pas ce qu'il veut, ce lui est confus, trop confus... Mais je ne peux l'oublier, je ne peux cesser d'espérer. J'espère qu'il devienne monLui.

    Et il y a ce lui. Lui seul arrive à me remonter le moral, lui me fait reprendre confiance en moi, lui me dit ce qu'il faut au moment qu'il faut, lui me redonne espoir, lui me dit de belles choses. Ce lui lit en moi comment dans un livre ouvert. Ce lui me comprend et sait me conseiller. Lui réussit à me faire rire quand je broie du noir. Lui a la patiente d'écouter mes histoires. Lui ne me ment pas. Lui, je le regrette. Je regrette d'être trop loin de lui.

    Et lui... Lui à qui je me confie sans peur. Lui qui est différent des autres lui. Lui qui est lunatique, lui qui est tout ce que je veux d'un ami, lui qui est câlin, compréhensif, sérieux et amusant, lui qui ne sait pas tenir sa langue, lui qui vient d'une autre planète, lui qui dit des choses complètement débiles mais qui font rire, lui qui me fait danser. J'arrive à lui faire confiance et je sais que lui aussi. Lui complète lui.

    Lui... Tout le monde pensait qu'entre lui et moi il y avait plus que de l'amitié. Mais lui n'est qu'un ami, un véritable ami. Lui joue avec moi, lui me suit dans mes délires, lui a toujours peur de me faire du mal, lui est électrique, lui est toujours entrain de plaisanter, lui a la joie de vivre, lui est contagieux. Je me sens à l'aise avec lui. Il me connaît plus que les autres lui d'ici. Je ne veux pas de lui mais je ne peux m'empêcher de le provoquer, de l'allumer. C'est un jeu. C'est notre jeu.

    Une dernière référence à lui. Lui ce n'est ami, rien de plus, peut-être moins. Je ne ressent rien de spécial pour lui. Cependant, lui est spécial. Lui est le garçon idéal, mon idéal. Ce lui réunit toutes les qualités que je voudrais qu'ait monLui. Je ne peux m'empêcher de penser que je serais bien avec lui. J'aimerais plaire à ce lui, je ne sais pas pourquoi... Il me plaît un peu, je l'admet, mais il y a lui et, malgré moi, lui.

    Il y a aussi les autres lui : les lui que j'apprécie, qui me font rire, que je considère comme mes copains ; les lui que j'aurais préféré ne jamais connaître, qui m'ont, le plus souvent, déçu, que je ne peux m'empêcher de mépriser.

    Et au milieu de tous ces lui, principalement de mes lui, il m'arrive de me mélanger un peu. Je pense que lui est lui, je crois que lui peut remplacer lui, je veux que lui soit lui, je ne sais pas si lui est lui... Mais je sais que, dans le fond, chaque lui est à sa place. Tous mes lui ont leur rôle à jouer. Tous mes lui sont importants pour moi.

    Je ne peux vivre sans eux, sans mes lui.

Lundi 4 février 2008 à 12:02

Entre moi et mon frère c'est un amour pationnel, fusionel...Enfin bref on s'adore. Pour me le montrer chaque jour il a des petits mots, des petits gestes bien particuliers, par exemple il ne m'écoute jamais quand je parle ou me dit "j'en ai rien à foutre", moi je le tape doucement pour ne pas le blesser lui il me tape fort pour me faire mal, quand je lui demande de me faire gouter quelquechoses j'ai toujours le droit à un chaleuneux non!...Que de petits moments adorables.
Défois il me sort même des jolies phrases qui paraissent toute faite vu la beauté et l'amour qu'elles reflectent. Celle qui traduit le mieux toute l'admiration, le respect, l'amour fraternel qu'il me porte est :
 
"T'es pas toujours laide, des fois t'es horrible...!"

Merci ! Rien n'aurais pu me faire plus plaisir. Je vous avais dit à quel point on s'aime moi et mon frère...
Voyons Frères et Soeurs, désemparés de ne pas avoir un frère ou une soeur comme le mien, ne soyez ni triste ni jaloux...vous le voulez ? Je vous le donne ! -_-'

Parce que, malgré tout, je l'aime mon frérot...
 

Samedi 22 septembre 2007 à 18:40

Adoptez la Crazy-attitude !!!

 

 

 

 

 

 

Attention, Attention !

Offre exceptionnelle !

Un promotion de –50% pour toute inscription effectuée lors des 5 prochaines secondes !

 

 

N'hésitez plus ! La Crazy-attitude est faite pour vous.

 

 

 

Témoin 1 : « On ne se lasse jamais ! »

Témoin 1 : « Franchement j'adore !!! »

Témoin x : « Mi pas parler France… »

La Crazy-attitude est une nouvelle manière de vivre extraordinaire : une pincée de folie, un soupçon de lenteur, le tout mélanger aux regrets accompagné de sa sauce mélancolique !

La Crazy-attitude est la grande révolution que vous attendiez tous ! Simple d'utilisation et très compact, il vous suit partout, bon grés mal grés. Rejoignez les 2 membres, vos 2 futurs amis !

 

 

 

Témoin x : «  Ma, qu'est que vus vulez ! mierda !! »

Mercredi 20 juin 2007 à 18:54

 

 

 

C'est vrai j'ai changé, ma nouvelle coupe le prouve ^^.

Tant que ça ? je pense pas... Dailleurs 'faut que je refasse ma garde-robe...

De toutes, tout ce qui compte pour moi c'est lui !

lui, le plaisir !

Si le plaisir avait un nom se serait le sien, "MmJc" (moi même je sais )

 

 

Ok, je déraille,

mais je le porte bien

 

 

 

 

Parce que avant je ressemblais à rien et que maintenant ça n'a pas changé...

 

 

 

 

Je voudrais :

      - Trouver le IL rien qu'à moi

      - Vendre mes graisses aux enchères

      - Me faire insinérer et jeter à la mer

      - Être riche, belle et bien foutue

      - Avoir un QI supérieur à 200

      - Trouver le vaccin contre le SIDA

 

 

 

 

Parce que je le vaux bien !

 

 

 

 

Vendredi 9 février 2007 à 20:32

Je suis en déficit d'homme... je crois bien que mes bénefices n'ont jamais depasser les 0% déseperant -_-'

Peut-être mes produits sont-ils de trop basse qualité ou le prix bien trop élevé va savoir...

Tout ce que je sais c'est que la concurrence est bien meilleure et que leurs bénéfices sont bien élevés.

Faudrait-il me rabaisser à inventer de fausses transactions ou à utiliser des produits sintétique... non je préfère de loin le naturel.

Je préfère vendre du bon et ne pas avoir d'acheteurs plutot que vendre du faux et avoir des acheteurs jusqu'au nez... Enfin je parle peut-être trop vite...

J'ai même délocalisé ( même si imposé ) toujours rien... peut-être que je devrais aller en Chine (lol)

Je devrais boosté mes ouvriers, des fesses moins larges des cuisses plus fines un ventre moins rond ! Un meilleur salaire ? J'y pense... du cardio ( croyez moi ça fait souffrir ).

Peut-être que je devrais investir dans un meilleur spot publicitaire. Un nouveau look serait plus radical... il faut y réfléchir.

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | Rature suivante >>

Créer un podcast