crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Mercredi 20 juin 2007 à 18:54

 

 

 

C'est vrai j'ai changé, ma nouvelle coupe le prouve ^^.

Tant que ça ? je pense pas... Dailleurs 'faut que je refasse ma garde-robe...

De toutes, tout ce qui compte pour moi c'est lui !

lui, le plaisir !

Si le plaisir avait un nom se serait le sien, "MmJc" (moi même je sais )

 

 

Ok, je déraille,

mais je le porte bien

 

 

 

 

Parce que avant je ressemblais à rien et que maintenant ça n'a pas changé...

 

 

 

 

Je voudrais :

      - Trouver le IL rien qu'à moi

      - Vendre mes graisses aux enchères

      - Me faire insinérer et jeter à la mer

      - Être riche, belle et bien foutue

      - Avoir un QI supérieur à 200

      - Trouver le vaccin contre le SIDA

 

 

 

 

Parce que je le vaux bien !

 

 

 

 

Par Lil egg le Mercredi 20 juin 2007 à 20:44
Et bah! t'en veux des trucs mdr!!!
Moi je veux juste >lui< ^^
et puis ça se dit pas insiminéré XD t'as fait un mélange entre insinéré (bruler) et insiminé (fécondé) mdr pour le QI de 200 t'as encore du chemin mdrrrrr

jt'aime quand même ^^
Par jujuelabrune le Mardi 25 septembre 2007 à 19:45
=) c'est vrai que t'es exigeante
Par Things to do le Mercredi 13 mars 2024 à 9:42
You are travel lovers? Where will you go for the next destination? Let https://www.thingstodopost.org/ show you their favorite places with their beautiful photos
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2014952

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast