crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Samedi 24 janvier 2009 à 19:06

La première fois que j'ai vu Troie, j'ai porté tout mon intérêt sur le concentré de beaux mâles que contient le film.

La deuxième fois que j'ai vu Troie, je me suis concentré sur la guerre, les combats, les coups portés et le sang.

La troisième fois que j'ai vu Troie, je n'ai fait attention qu'à la passion qu'Achille portait à Briséis, l'idylle de Paris et Hélène et l'amour fusionnel entre Hector et Andromaque.

Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:02
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 11:05
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2775446

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast