crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Lundi 12 janvier 2009 à 21:07

« Tu as changé depuis que tu es à la fac. Tu es plus sensible, tu n’es plus aussi rigide… »


Un mot, une image, un son, un geste. Mon rythme cardiaque accélère. Un frisson envahit tout mon corps. J’ai la chair de poule. Un nœud se forme dans ma gorge. Mes yeux s’humidifient.


Je n’étais pas comme ça. Et je me bats pour ne pas montrer que j’ai changé. Je ne veux pas succomber à cette douleur, cette si agréable douleur. Je sais que ça nettoie l’esprit. Je sais que ça fait du bien. Mais, je ne peux pas, je ne veux pas. Ce n’est pas moi. Ce sont les autres, ce sont elles. Je ne suis pas comme elles. Je ne l’ai jamais été. Mais je le deviens…


Que m’avez-vous donc fait ?!

Par blackheart le Mardi 13 janvier 2009 à 13:11
Bonjour!merci de ton passage sur mon blog !
Par Lil'egg le Mardi 13 janvier 2009 à 19:46
Mais myu j'ai rien fait moi T-T
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2766724

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast