crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Vendredi 2 janvier 2009 à 13:07


Mais quelle excellente façon de commencer la nouvelle année, points de suspension...

Ce qui me gène n'est pas l'acte en soit - bien loin du compte - mais plutôt ce qu'il va impliquer, pas au niveau de notre relation, elle ne va pas changer puisqu'il n'en a jamais eu, mais au niveau de ma tête. Je sais très bien que je viens de m'offrir quelques belles prises de tête avec moi même, un beau champ de pensées inutiles et une remise en question inévitable.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2758775

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast