crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Vendredi 26 décembre 2008 à 22:23

Par Lil-Devil sur l'article Un jour ou une nuit, dans la voiture. Dimanche 7 décembre 2008 à 18:00 - Publié
Moi je pense que depuis toute petite, tu rêves du prince charmant. Et tu le cherches désespérément, tellement, que tu crois au grand amour au premier regard. Réfléchis bien à la signification du mot "amoureuse" et tu verras que tu n'as pas été tant amoureuse que ça. J'ai peut-être un regard pessimiste sur le mot "amour" mais je pense que toi tu l'utilises trop facilement. Ne confonds pas l'amour et l'attirance tu verras que t'as pas tant que ça une vie amoureuse de merde ;) Quand tu rencontres un garçon qui te plaît arrête de penser "c'est peut-être le bon" mais pense "pourquoi ne pas essayer?" et comme ça, si ça ne marche pas tu ne seras plus triste. Je pense qu'il faut être déjà avec la personne pour pouvoir enfin se dire "c'est lui".
Alors arrête de déprimer, éclate toi et prends "l'amour" un peu moins au sérieux! Tu verras tout parait plus simple ^^
Je t'aime!
 
J'ai beau avoir essayé de la persuader - et de me persuader - qu'elle avait faux sur toute la ligne, maintenant, cela me semble évident, qu'elle avait tout juste.
Par Lil-Devil le Dimanche 28 décembre 2008 à 23:58
J'ai toujours raison...
Même si ça me fais souvent chier >___<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2754417

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast