crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Jeudi 19 juin 2008 à 22:56

Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 juin 2008 à 11:15
Moi non plus je ne suis pas de l'autre bord ;p Et en plus j'aime mon chéri plus que tout. Mais ça fait réagir les gens ^^

J'reviendrais lire tes textes si tu le veux bien :)
Par EthyliquementVotre le Samedi 21 juin 2008 à 0:09
Ok, je lis pas alors.......

Désolée du dérangement.

ciao.....
Par EthyliquementVotre le Samedi 21 juin 2008 à 1:08
Effectivement.
La prochaine fois, mets LOL, je kapterais peut-être.
.
Par a-bout-de-plume le Lundi 23 juin 2008 à 12:06
Oh ! des histoires ! bouge pas, je reviens.
Par a-bout-de-plume le Lundi 23 juin 2008 à 12:17
Oucht.
Bah, tu sais, les garçons ça ne sert presque à rien. C'est comme les mouchoirs : une fois qu'ils sont utilisés, faut les jeter ... sauf s'ils ne te jette avant, faut faire gaffe.

J'trouve que t'as raison, faut pas l'oublier, juste ne plus en être obsédée.
Par jus-de-pasteque le Samedi 28 juin 2008 à 14:23
mouarf bah jsuis contente t'es moi stupide que moi x'D
Moi je t'aiiiime et lui il pue ^^
Par tite-cerise-noire le Vendredi 11 juillet 2008 à 15:19
tes textes sont vraiment trop....<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2601342

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast