crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Jeudi 18 septembre 2008 à 21:44

IL : alor c kan kon couche ensemble ?

JE : oh oO mais quelle proposition indécente !
      tu me choques oO
      ...
      quand tu veux, mon chou :)
      xD

Simple petit moment d'exhibition. Je sais que ce n'est pas mon genre de mette ce genre d'article, mais je n'ai pas à me justifier. J'avais envie. J'avais envie de montrer que, malgré tout, je suis une fille comme les autres – même si je me plais à croire que je suis différente. J'avais envie de pouvoir me rappeler de ce petit moment quand je relirais les articles de mon blog. J'avais envie, point.


Par platine-girl le Samedi 20 septembre 2008 à 13:56
Hey !
Thks for ur com =) ! Pr moi ce sera Fac de droit à Nice.
& toi ?
Gros bisous
Par platine-girl le Lundi 22 septembre 2008 à 18:39
Oh la fac de sciences !
Je sui en éco & pourtant j'ai réussi a avoir 15en svt au bac !
& toi, au bac ?

Gros bisous (K)
Par platine-girl le Mardi 23 septembre 2008 à 17:29
Oh tu vis au Portugal !
Tu a des origines portugaises ?
Brav0 pr ton 20 au bac =)

Gros bisous
Par platine-girl le Jeudi 25 septembre 2008 à 13:02
Tout quitté ici
& aller vivre au Portugal !
Ca t'a manqué au début ?
Je pense partir au Portugal un jour =)

Gros bisouus !
Par platine-girl le Mardi 30 septembre 2008 à 18:28
Je pense que mes amis ce serait aussi ce qui me manquerait trop </3 !
Avec le temps, c vraii qu'on si fait.. !
Moii j'ai des origines italienne, Nice - ltalie c tellmen proche !

Gros bisouus !
Par platine-girl le Mardi 30 septembre 2008 à 18:30
Ps : J'adore " Ou quand les maux deviennent des mots "
C'est beau.. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2679516

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast