crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Vendredi 22 juin 2007 à 20:52

Mon futur ?


Moi, plus tard, je serais riche et célèbre, belle et bien foutue, intelligente et marrante. Je serais une grande actrice reconnue dans le monde de la danse et de la chanson.

Moi, plus tard, je sortirais avec Orlando Bloom, après avoir eu une aventure avec Brad Pitt er Jonnhy Depp, et j'aurais pour amant Jared Leto, sachant que Tom Cruise et Ashton Kutcher me courriront après.

Moi, plus tard, je serais charmante comme Maryln Monroe, je serais belle comme Scarlett Johanson, je serais sexy comme Monica Belluci, je serais provocante comme Angelina Jolie, je danserais aussi bien que Shakira, je serais plus connu que Celine Dion et j'aurais la voix de Maryah Carey.

Je serais tout simplement parfaite, heureuse et en bonne santé


Parce que l'espoir fait vivre...

Par jujuelabrune le Mardi 25 septembre 2007 à 19:43
ouais ... =D notre vie révée...
Par alexie le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:14
aaahh

je me rapelle d sa
lol

xP

deliran

tu me manK for


bisous
Par alexie le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:15
mundo-da-xie.skyrock.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2021512

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast