crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Lundi 12 janvier 2009 à 21:05

- Il pleut.

- Ah, ici il ne pleut pas…

- Ici non plus.

- Bah, tu as dit qu’il pleuvait !

- Il pleut chez moi.

- Il pleut ou il ne pleut pas ?!

- Il pleut chez moi, pas dehors.

- Oh, tu es triste ?

- Pas forcément.

- Mais, tu as dit qu’il pleuvait chez toi…

- Je peux être d’humeur pluvieuse sans être triste pour autant.

- Tu n’es pas triste alors ?!

- Si, je le suis…


La tristesse c’est comme le cancer, tu crois que s’est parti mais ça réapparait au moment le plus inattendue.

Par Lil'egg le Mardi 13 janvier 2009 à 19:48
Si tu es triste alors pleure sur mon épaule magique, elle a peut être la pouvoir de sécher tes larmes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2766720

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast