crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Lundi 5 janvier 2009 à 20:38


Ce que je peux conclure, c'est que les seuls mâles qui s'intéressent un tant soit peu à moi sont ivres et/ou compromis.

Elle est pas belle la vie ?!
Par Ptit oeuf le Mercredi 7 janvier 2009 à 18:34
Bah au moins des mecs s'interressent a toi xD il y en a qui ont pas cette chance >_<
Par Terry le Mardi 13 janvier 2009 à 19:49
Bah et moi alors? J'suis ni ivre ni compromis que je sache! Et j'suis très ouvert :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2761514

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast