crazytos

Ou quand les maux deviennent des mots.

Samedi 23 août 2008 à 16:46

Ce n'était qu'un rêve. Mais j'ai senti le bonheur m'envahir en m'apercevant de te présence. J'ai senti mon cœur de remplir de joie quand tu m'as pris dans tes bras. J'ai senti l'euphorie prendre place en moi quand tu as avoué que je te manquais. Et j'ai aussi senti le dégout remplacer l'allégresse quand tu as recommencé à m'ignorer. J'ai aussi senti la colère m'inonder quand tu es parti sans me dire au revoir. J'ai aussi senti la rage m'enflammer quand j'ai vu que rien n'avait changé.

 

Et pourtant, ce n'était qu'un rêve.

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crazytos.cowblog.fr/trackback/2657519

 

<< Rature précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Rature suivante >>

Créer un podcast